Classe orchestre promotion 2013/2016

Chers parents,

Je serai ravie de vous accueillir avec Mme Aubé, directrice de l’école de Musique, au collège Armand Lanoux,

en présence de Mme le Maire de Champs sur Marne,

le 27 septembre 2013 à 15H00,

en salle polyvalente

afin de remettre l’instrument de musique à votre enfant, musicien de la classe orchestre.

Au préalable, vous devez remettre au secrétariat du chef d’établissement, l’attestation d’assurance pour l’année scolaire 2013-2014 avec les références mentionnées sur le courrier remis à votre enfant.

Les élèves de la classe orchestre seront encadrés par les professeurs de l’école de musique et par Mme Cartier, professeur d’espagnol du collège, tous les vendredis en S1 et S2.

Tous ensemble, faisons en sorte que ces petits musiciens prennent plaisir à vivre ensemble cette belle aventure musicale.

Que de beaux moments en perspective !