Cross du collège

Pour sa 5ème édition, le cross du collège A. LANOUX a réuni sous le soleil l’ensemble des classes de l’établissement au Bois de Grâce. Les différentes courses, qui se sont déroulées dans un excellent état d’esprit, ont permis à tous les élèves de donner le maximum. Toute la communauté éducative était mobilisée pour faire de cet événement une belle fête.

En plus des coupes et des médailles, des lots ont été offerts par le FSE du collège aux vainqueurs ainsi qu'aux trois plus beaux déguisements (pour la course de 6ème/5ème).

Par ailleurs, une convocation pour le cross de district a été distribuée aux dix premiers de chaque course. Le cross de district aura lieu le mercredi 8 novembre dans l'après-midi.

Les résultats sont ici :ResultatsResultats (58.84 Ko)

Les photos sont là.