Lycées international et Evariste Galois

- LYCEE EVARISTE GALOIS, Noisy le Grand

Une réunion de présentation de la Section Linguistique Internationale britannique aura lieu

Jeudi 13 décembre 2018
                                                              à 18h
​                                                   au lycée Evariste Galois
​                                                        à Noisy Le Grand

​Les dossiers de candidature pour les sections internationales du lycée Evariste Galois doivent être déposées ou envoyés au lycée du 26 novembre 2018 au 11 janvier 2019.

1 sections internationales en lycee procedure1 sections internationales en lycee procedure (248.98 Ko)

2 dossier de candidature lycees internationaux2 dossier de candidature lycees internationaux (337.51 Ko)

3 note aux familles lycees internationaux3 note aux familles lycees internationaux (219.62 Ko)

- LYCEE INTERNATIONAL DE L'EST PARISIEN, Noisy le Grand

ATTENTION si votre enfant postule pour les deux lycées, vous devez remplir deux dossiers.