Le CDI

Portail E-Sidoc* du CDI Armand Lanoux : http://0771511z.esidoc.fr/

Mme POINT, professeur documentaliste, vous accueille au CDI.

Le Centre de Documentation et d'Information est un lieu ouvert pour les élèves, les enseignants de discipline et le personnel non enseignant. Il fournit la documentation et l'information dont vous avez besoin. C’est un lieu de formation, de lecture, de culture et d'accès à l'information.

Les horaires d’ouverture du CDI
  • Lundi : 9h55 - 17h35
  • Mardi : 8h - 15h45
  • Mercredi : 8h - 12h05
  • Jeudi : 8h - 15h45
Le CDI est ouvert à toutes les récréations du matin, mais fermé à celles de l'après-midi.
De 12h45 à 13h30 lors de la demi-pension, le CDI accueille des élèves en autonomie sur inscription sur la liste affichée sur les panneaux extérieurs du CDI.
Quand il n'est pas réservé à une classe pour une séance ou fermé pour des travaux de gestion, le CDI est ouvert aux élèves en permanence sur inscription auprès de la vie scolaire.

• *E-Sidoc est le portail documentaire du CDI. Il est disponible sur Internet pour :
    • Faire des recherches dans la base du CDI.
    • Apprendre à maîtriser l'information.
    • Découvrir l'actualité et les nouveautés du CDI.
    • S'informer sur des thèmes comme l'orientation, la santé, les médias ou l'histoire des arts.
    • Retrouver les informations pratiques du CDI.