Prix littéraire A. Lanoux

prix littéraire
Cette année, et pour la première fois au Collège Armand Lanoux, des élèves de sixième ( 6D et 6E) et de cinquième (5A) vont décerner le prix littéraire Armand Lanoux. Ce prix récompensera les meilleures oeuvres rédigées PAR les élèves et POUR les élèves.
Parmi les ouvrages en lice, le jury a pu lire des contes merveilleux, des robinsonnades, des nouvelles  fantastiques, des réécritures du mythe d'Orphée et même une bande dessinée réalisée par un élève de sixième.
Les prix seront remis le vendredi 20 juin lors de la fête célébrant les 40 ans du collège. Une belle manière de parier sur l'avenir et sur les talents d'écrivain de nos jeunes collégiens! Alors rendez-vous le 20 juin pour la découverte du palmarès du jury et pour la remise des récompenses.
Prixlit2