Chorale 2016-2017

​Meine Damen und Herren,

​Señoras y Señores,

​Mesdames et Messieurs,

​Vous l'attendiez, les voici : les vidéos des concerts de la chorale du collège Armand Lanoux !

En raison de la taille du fichier (4go), ce dernier est stocké sur un serveur en ligne

disponible ici (lien à copier et coller) au téléchargement (gratuit et sans inscription) :

Merci au nom de toute la chorale d'être venus assister aussi nombreux aux différentes

représentations de vos enfants. C'est aussi avec grand plaisir que je vous donne rendez-vous

l'année prochaine pour un nouveau concert encore plus grand et festif.

Merci à nouveau à toutes les personnes sans qui cet évènement n'aurait pu avoir lieu :

• Monsieur Vicard, principal du collège, qui m'a accordé sa confiance et m'a permis de vous présenter le travail réalisé par vos enfants tout au long de l'année,
  • Monsieur Julien Doubey, ingénieur et régisseur de la salle MPT Victor Jara, pour son travail scénique auprès de vos enfants,
  • ​La présidente et le personnel de la MPT Victor Jara pour leur accueil,
  • ​Mes très chers collègues (Anne Danieau, Yveline Ozmen, Christine Bourgeoisat, Christophe Desplat-Fleury, Brigitte Lourenço, Louis-Georges Duval et Marie Lemaire) pour leur soutien, leur aide précieuse et l'encadrement des choristes pendant les concerts,
  • Vous, mes élèves de la chorale, pour votre enthousiasme et votre implication dans ce projet qui me tient à cœur.

Musicalement vôtre,

M. Devaux Christopher

Professeur d'éducation musicale et chant choral

e

La chorale de M. Devaux est un atelier musical gratuit proposé à tous les élèves du collège Armand Lanoux de la 6ème à la 3ème !

Elle se déroule en salle de musique toutes les semaines sur le temps de la pause de midi selon les créneaux suivants :

• 6ème / 5ème : le mardi de 13 h 00 à 13 h 30
  • 4ème / 3ème : le vendredi de 13 h 00 à 13 h 30

De plus, les élèves de 4ème / 3ème auront la possibilité de se produire en solo, duo, trio, ...

Enfin, un spectacle dans une salle de concert sera organisé en fin d'année scolaire !

Une assiduité irréprochable est attendue de la part de tous les élèves pour le bon déroulement de l'atelier.

Musicalement vôtre

M. Devaux